1995 GP Villeneuve

Les pilotes villeneuvois sont prêts.

Le modélisme auto et l’association Villeneuv’models organisent les 29 et 30 juin,leur septième grand prix,place du Marché. Ce sera comme pour les précédentes éditions la fête des sports mécaniques autos qui sera suivie par de nombreux passionnés.Beaucoup de pilotes de l’as-
sociation villeneuvoise seront en lice dont certains participeront pour la première fois,d’autres plus chevronnés et expérimentés n’ont pas raté un seul grand prix, comme Brice Giardini ou Marc Coronas (sept participations). Les Villeneuvois au départ : Sylvain Chabaud (Lancia Delta),Paul Bonnet (5 turbo), Gilles Bouisson (Porsche 930), Jérôme Chantron (Porsche 930),Dominique Godomez (Porsche 930), Marc Cornonas (Bugatti EB 110), Brice Giardini    (Venturi).    Patrick Jammes, seulement âgé de huit ans, et bien sûr le plus jeune pilote de l’équipe, il participera sur un Spider 905.

Les pilotes villeneuvois sont prêts.
Les pilotes villeneuvois sont prêts.

One thought on “1995 GP Villeneuve

  1. Cela fait chaud au coeur ! le souvenir, que de belles batailles 1/4 bien sûr.Toutes les marques venaient s’affronter, ou le spectacle ,l’odeur et le bruit, donnaient une ambiance de Grand PRIX.

Laisser un commentaire