2003 M5 Villeneuve les Avignon

Compte rendu 5ème manche du challenge du V.H.R 1/4

pilotes villeneuve 2003
pilotes villeneuve 2003

Le 25 mai 2003 pour son 14ème grand prix le club Villeneuv’Models accueillait la 5ème manche du V.H.R. Quelques pilotes du V.H.R ainsi que des pilotes 1/5 se sont retrouvés dès le samedi après midi pour prendre le ton de la piste et effectuer les premiers réglages. Quelques difficultés sont alors apparus à cause de la mauvaise tenu du revêtement utilisé pour rafistoler la piste…Mais bon c’est pareil pour tout le monde et l’organisation minimisera le phénomène en aspirant le sable puis en soufflant la piste, cela n’étais pas parfait mais c’était roulable.
Le soir quelques pilotes accompagnés de leurs épouses, enfants, chien… partagèrent un repas pizzas sur la place du Marché avec notre amis Suisse Patrick qui décidera de rester coucher dans la caravane de comptage.

patrick aubort 2003
patrick aubort 2003

Le dimanche matin,

trois qualifs de 10 min et une de 5 min, à l’issu de ces qualifs: la pôle pour Brice, suivi de Hadrien, Patrick James, Jérome, Johan, Fred, Patrick Aubort et Gérard.

Les Finales de l’après midi.

Au programme deux finales de 15 minutes séparés par la finale des 1/5 promo.

Première finale,

belle bagarre, Brice Hadrien, casse pour Fred au bout de 7 tours, Jérôme abandonnera lui aussi encore plus tôt victimes de top radio qui lui faisait craindre une perte de l’auto et à donc préféré s’arrêter avant la casse résultats de la première finales: Brice devant Hadrien.

Deuxième finale,

fred vassas 2003 VlA
fred vassas 2003 VlA
luc 2003
luc 2003
fred vassas
fred vassas

toujours en bagarre au même niveau mais qui tourne à l’avantage de Brice, Hadrien obligé de lever le pied pour problèmes de suspension, après rapide réparation avec Emile son mécano il pourra reprendre la piste, Gérard qui étrennait sa magnifique carrosserie de Porche alu flambant neuve, n’a pu malheureusement pas terminer à cause lui aussi de top radio, peu de problèmes pour Johan bien entouré lui aussi par une “ armada de mécano” en revanche la deuxième place est plus incertaine entre Patrick Jammes et Frédéric, en effet ils seront dans le même tour jusqu’à un tour de l’arrivée et c’est Patrick qui empochera la deuxième place.
Quand à notre ami Patrick Aubort venu de si loin, sans faire de bruit, toujours aussi correct sur la piste et dans les stands, assurera tranquillement mais sûrement son deuxième podium en deux manches, félicitations.

Au résultat cumulé des deux finales

c’est Brice qui l’emporte devant Hadrien et Patrick Aubort pour le podium, Patrick Jammes, Johan, Frédéric, Gérard, Jérôme

podium villeneuve 2003
podium villeneuve 2003
podium villeneuve 2003
podium villeneuve 2003