2005 VHR

Manches

[subpages]

Crée en 2003 par une dizaine de copains, le team du V.H.R compte aujourd’hui une quinzaine de pilotes néophytes ou passionnés tout le monde y est le bienvenu Porche,Viper,Vertigo,Spider Venturi,Subaru,BMW, aux manettes de leurs radio-commande les pilotes de leurs petits bolides sur vitamminés du V.H.R s’en donne à cœur joie tout au long de la saison.

Le V.H.R qu’est que sait se sont voitures radio-commandée à l’échelle 1/4 qui avaient disparue d’où le V.H.R: véhicule historiques radio commandés.

Crée par Villeneuv’Model , en 2005 des pilotes du Luc viendront rejoindre le V.H.R. En 2 ans une belle réussite pour cette petite structure régionale qui traduit une fois de plus la vitalité de cet échelle.

Esprit bon enfant et entraide mutuelle sont les deux leitmotiv qui règnent au sein du groupe.Nous n’avons pas comme ambition de réaliser de grandes performances sportives, nos buts sont surtout de promouvoir et de rendre plus facile l’accès à cette échèle ,comme l’on dit, l’échelle des papis. Et si l’on peut mettre le pied à l’étrier quelques jeunes qui veulent se lancer dans l’aventure, le V H R est alors réussi. La course coûte cher et ne rapporte pas grand chose! nos budgets sont très raisonnables, de quoi réunir pour toute la saison 2005. Alors si l’aventure vous tente: pour tous renseignements Villeneuv’ Models à Villeneuve les Avignon.

(article tiré de comptetours.com )