2005 Marseille

On attendait la pluie, on aura le beau temps, et tant mieux, de nouveau 8 pilotes présents pour ce deuxième rendez vous de la saison. Après un briefing, durant lequel on nous présente le nouveau bureau de Marseille, c’est parti pour 3 qualifs de 10 min.

Ici comme au Luc l’accroche est incertaine et il faudra tester plusieurs solutions avant d’en trouver une acceptable, du moins pour certain d’entre nous. A l’issu des qualifs, résultats; pôle pour Brice avec 21 tours, suivi de Christophe avec 19 tours, puis Fred avec 18 tours, puis Patrick 18 tours, puis, Vincent 17 tours, Gérard,14 tours ; Luc 7 tours et Hadrien ( une fois n’est pas coutume ) 2 tours.

L’après midi, deux finales de 15 minutes avec une interruption de 5 minutes histoires de refaire le plein et changer d’accus éventuellement.

Première 15 minutes avec peu de problèmes apparemment sauf pour Hadrien qui semble avoir des soucis de moteur, comme prévu, arrêt au bout de 15 min, le classement provisoire est le suivant Brice devant Fred, Christophe, Vincent, Patrick. Luc, Gérard et Hadrien.

Deuxième départ, rien à signaler, cependant je ne pourrais dire plus de la suite de cette finale, un arrêt au stand qui s’éternisera m’empêchera de voir et d’entendre la suite des évènements.

Voici donc le classement final. Brice, Christophe, Patrick (qui monte pour la deuxième fois en 2 manche sur la troisième marche du podium ) bravo, ensuite Luc à la quatrième place, Vincent, cinquième, Hadrien, sixième,Fred septième et enfin Gérard huitième.

Voila seconde manche passé sous le beau temps encore une fois, espérons que cela continuera, surtout que la troisième manche ce sera le 15 mai à Villeneuve, alors il reste quelque jours pour bien préparer les autos.

Alors rendez vous pour ceux qui le peuvent, pour les préparatifs du grand prix, les essais libres du samedi et surtout pour le grand prix le dimanche 15 mai 2005.

Compte rendu pour compte-tours: Fred Vassas