2008 VHR M2 Beaumont Monteux

11 mai 2008

Yankee Shop Challenge

article et photos de Patrick de Comptetours.com

Arrivée samedi après midi, déjà pas mal de monde. Remercions le club de Beaumont pour son accueil au top niveau, surtout le super repas du soir.
Dimanche on passe au choses sérieuses: 3 manche de qualification et 2 finales de 10 min.
Nous avons passer une superbe journée et avons vu des beaux modèles de collection
en 1/4 victoire de Brice …

[nggallery id=46 template=caption ]

Erreur Folder Gallery : Impossible de trouver le dossier wp-content/gallery/2008-2008-beaumont-monteux.

commentaire de Bruno

Salut- Et oui GADMAN, c’est bien ça, la premiére sortie de la JAG depuis 10 ans, et la première sortie aussi du B30 de 2CM, reçu comme promis tout début mai.
Quelques petits soucis liés au fait que tout était neuf et non rodés, et que le moteur effectuait ses premiers tours de vilebrequin.
Il n’était pas question de le casser!!!!
Mais avant tout cela, il est trés important que je donne mon ressenti de ce 2CM-YANKEE-CHALLENGE.
Que du bonheur, pas une seule fausse note, une ambiance conviviale et de grand respect entre tous les présents, Exposants vintage-Pilotes-Mécanos-Organisation-,
et que dire d’autre que chapeau et bravo au Club de Beaumont.
Sourire, gentillesse, accueil chaleureux, réception comme je n’en pas connu depuis longtemps.
Un énorme merci, et je promets de participer dés que possible à la prochaine organisation de ce Club de Beaumont.
A propos des joutes sur la piste, pas un seul accrochage, des portes qui s’ouvrent instantanément, du respect, réellement ce qui prouve que chacun aime son auto, et respecte celle du copain.
Et dans les stands, il me manquait un cordon de charges, proposition de prêt immédiate, quitte à couper un cordon prévu pour autre chose. Il m’a manqué une rondelle de calage, là encore, « prends dans la caisse, le tirroir qui est là ».
Un énorme merci aux pilotes présents pour leur sympathie, leurs conseils de réglage, et les dépannages. A charge de revanche, sauf pour les conseils, je suis encore un peu court.

Du coup, j’annonce que je suis déjà inscrit pour la 2 ième manche du 2CM-YANKEE-CHALLENGE le mois prochain à Villeneuve, dans le cadre du Grand Prix.

Je me permets d’inviter tous ce qui pourront se rendre disponible, (publicité gratuite), car certain de retrouver un état d’esprit certe de compétition, mais surtout de convivialité et de plaisir de partager.
Merci encore au Club de Beaumont, à l’organisation, et à tous les présents.
WINGSAT

Laisser un commentaire