Orange, PMO au boulot,
la course est reportée à un jour lointain mais les travaux continuent…ce dimanche 3 pilotes étaient sur la piste d’Orange!
la grande ligne droite et la petite qui suit sont sécurisées par la pose d’une bande de protection de 30cm de haut sur les pneus bordant la piste.
Les vibreurs sont finis et certain on été peints… (dans la nuit de samedi à dimanche des vandales on saccagés quelques vibreurs dont le béton n’était pas sec…triste occupation)
les stands on été en partie bétonnés…
[singlepic id=263 w=800 h=600 float=]
[singlepic id=265 w=800 h=600 float=]
[singlepic id=266 w=800 h=600 float=]
à suivre
autres articles à lire
M2 Pierrelatte infos news
nouvelles photos : "galerie B"
les pilotes se sont réveillés à Montpellier, à Pierrelatte les...
Grand prix de Villeneuve les Avignon 2010
Le 13 Juin sur la place du marché, rendez-vous avec vos 1/4 et 1/5 pour le 21e Grand Prix de Vil...
Juin 2017
Orange PMO M6
résumé de la manche au PMO de Juin 2017
Franck Poulet 905 spider peugeot
Mai 2019
Manche 3 VHRC à Romagnant / Clermont Ferrand
vidéos et photos
résumé de M7 2012 à Saint Affrique
le temps n'a pas été au rendez vous pour cette manche dans l'Aveyron...mais les pilotes ont roulé!
...


Félicitations aux courageux toujours prêt pour donner un coup de mains,afin d’améliorer ce super circuit à Orange.
On appelle cela du Bénévolat! Ben voyons ils font du 1/4 !Alessandro et Vincent………………….