mini cup
article pour Luc!
c’est pour quand la mini cup?
ce club près de Pau organise des courses en salle et ont une catégorie Mini, ça a de la gueule non? on fait la même en 1/4? (club BREC )
autres articles à lire
résumé de la course à Saint Affrique Juillet 2010
Cinq pilotes du VHRC ont fait le déplacement,dans l’Aveyron à St Affrique.
Superbe circuit, très ...
orange ventoux classic 2011
http://www.orangeventouxclassic.fr
une occasion de voir des beaux modèles pour faire des 1:4 hist...
vhrc 2012 c'est parti!
et voilà c'est parti!
le règlement 2012 est en ligne, le calendrier, la fiche d'inscription a...
La saison de courses 2012 du VHRC est terminée !
Cette édition restera dans les mémoires, marquée par de nombreux événements .
Jamais depuis la ...
Octobre 2014 News
Nouvelle page sur CF 1:4 1993



Bonjour,
Merci pour ce petit clin d’oeil !
A noter que nous roulons tous les lundis soirs en salle avec ces même Mini Cooper Tamiya depuis un peu plus de 2 ans. (3 heures par soirée).
1 fois par mois, nous organisons une course interne à l’association (toujours le lundi soir).
2 fois par an (dont ce WE), nous déployons 600 m2 de moquette afin de faire concourrir nos Minis mais aussi des TT, que des éléectriques bien sûr ;-). Afin de favoriser le pilotage, toutes les minis sont équipées de pneus, moteurs et packs fournis par l’asso.
Bonne continuation et … vive la Mini !
Le BREC
du vrai monotype qui met le pilotage au premier plan! bravo!