bourse d’échange
Le club organise une bourse d’échange, sur le circuit de la LAUNE.
Le jour de la course interne Le 23 MAI 2010 nouvelle date de la course interne Villeneuv’models
On débarrasse, cave et grenier . Amener tout ce dont vous ne vous servez plus , modélisme et maquettes, Autos,motos ,bateaux et avions etc….
Des pièces d’occasions, neuves, toutes échelles.
Les prix doivent rester corrects et sympas !!
Souhait de l’équipe : mettre une étiquette avec le prix sur les objets présentés.
Faire plaisir et se faire plaisir !!!
autres articles à lire
2012 M3 Saint Affrique
les 1er Avril le Modelisme Saint Affriquain accueille la 3e mache du VHRC 2012
un Weekend pla...
Yankee au championnat de France Formule France 1:5
première manche à Beaumont Monteux
le 24 avril 2011
les photos...
Vidéo de mo...
vidéos d'Argentine
Je ne parle pas Espagnol, mais j'ai ajouté des vidéos du challenge 1:4 argentin, dommage que je n'ar...
VHRC M7 vu du ciel
https://youtu.be/4Pw3plAYMfY
belle course de voitures RC 1:4 vu du ciel!
M4 Saint Affrique News
[table id=37 /]



Bonjour……..Nous y serons avec du matos……………..Luc