Annulation Orange / remplacé par M1 à Montpellier
Pilote du VHRC : Annulation de la course du 13/02/11 à ORANGE.
Reportée au 20/02/2011 au circuit de Grammont à Montpellier.
Attention : Me faire savoir soit par tél ou Mail si Participation.
Evolution et obligation à venir : puce perso.
Important à Montpellier : concernant le comptage
Il faut avoir une puce perso…
Donc quatre possibilités :
- Participer sans puce perso ,pas de classement final.
- Acheter une puce perso : Px 60€ .je peux vous la commander…chèque a l’ordre de VM.
- Vous pouvez la commander de votre côté.FVRC.
- Ne pas participer à cette course.
Je vous prie de bien réfléchir mais rapidement. !
Désolé pour ce désagrément.
Contact:
luc 0490255749 Le soir
autres articles à lire
M7 Saint Affrique news
podium
classement et article à venir ICI
Septembre 2016
Orange
Saint Affrique
Besançon
Souvenirs du Grand Prix de Villeneuve 2010
manche 6 à Montpellier annulée
en raison des pluies prévues Dimanche la course est reportée au Dimanche 17 Octobre.
La final...
VHR 2009 manche d'Orange 13 juillet 2009
sous le soleil, la piste d'Orange a accueilli une étape du challenge 1/4
reportage ICI
Orange se prépare
pour rendre la challenge plus sportif, nous replaçons les vireurs manquants
[singlepic id=242 w=8...

