![](https://vhrc.fr/wp-content/uploads/2014/01/yankee-chassis-poutre-caisson-2.jpg)
le Châssis poutre-caisson Yankee / Maçon
le Châssis poutre-caisson,
rien ne vaut des photos d’archives «AUTO RCM année 1995» pour la précision.
Ce châssis, poutre-caisson en aluminium certain peint en noir (cela faisait penser à une règle de maçon? cloisonné- creuse) . Il a été vite abandonné par le constructeur: Les trous de perçages de fixations du bouillonnant et vibrant , moteur « F7 » Racing, le châssis qui faisait environ (2 mm ) se fendillait. Vous imaginez la suite !
![poutre](https://vhrc.fr/wp-content/uploads/2014/01/KGrHqFHJEgE92f41LtBPiurdN74Q60_12.jpg)
Pour la petite histoire :
A l’époque ,nous avons acheté un modèle , la BMW M3 Racing ci-joint photo avec le châssis – poutre ,nous avons changé rapidement le châssis par un alu de 6mm.
![châssis poutre article](https://vhrc.fr/wp-content/uploads/2014/01/yankee-chassis-poutre-caisson-1-217x300.jpg)
![la bmw m3 gtr e36 poutre](https://vhrc.fr/wp-content/uploads/2014/01/yankee-chassis-poutre-caisson-2-217x300.jpg)
![la classe C poutre](https://vhrc.fr/wp-content/uploads/2014/01/yankee-chassis-poutre-caisson-3-217x300.jpg)
![BMW EX poutre](https://vhrc.fr/wp-content/uploads/2014/01/yankee-chassis-poutre-caisson-4-300x225.jpg)